dimanche 1 juin 2014

Bilan du mois de mai 2014.


Ce mois-ci j'ai lu un total de 9 livres, ce que je trouve très satisfaisant parce qu'en général avec les cours je n'ai pas trop le temps...

Mon top 3 du mois :

- Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout (ma chronique).
- Beautiful Disaster de Jamie McGuire (ma chronique).
- Divergente tome 2 de Veronica Roth (ma chronique).

Pour les cours j'ai lu :

- Poésies complètes d'Arthur Rimbaud. Je n'ai pas du tout apprécier cette lecture, tout d'abord parce que ben les poésies c'est pas vraiment mon truc, et aussi parce que je ne retenais rien de ce que je lisais, je lisais sans comprendre. Donc j'ai lu quelques poèmes par obligation mais c'est tout.
- Tout Brel. Ce livre regroupe toute les chansons de Jacques Brel. Alors, pour la séquence sur la poésie en français on étudie Brel et j'ai adoré ce livre ! Je mettais la chanson et je la lisais en même temps et franchement je le recommande ! Je ne m'attendais vraiment pas à aimer autant ses chansons.

Liste de tous les livres lu :
- Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout, lu sur ma kindle.
- Cheval d'Orage de Lauren St John, mon livre est avec une amie (ma chronique).
- Poésies complètes d'Arthur Rimbaud.
- Beautiful Disaster de Jamie McGuire.
- 172 heures sur la lune de Johan Harstad (ma chronique).
- Loin de Tout de J.A. Redmerski (ma chronique).
- Divergente tome 2 de Veronica Roth.
- Tout Brel de Jacques Brel.
- Retour à Paradise de Simone Elkeles.



Lectures prévues pour le mois de juin :


Je verrais si j'ai le temps de lire un peu plus mais vu que j'ai les révisions pour le bac, ça va être dur...

1 commentaire: