samedi 31 mai 2014

In My Mailbox #1 : Mai 2014.


C'est parti pour le IMM du mois de mai !
Il y a pas mal de livres ce mois-ci puisqu'il y a eu mon anniversaire ! 




Liste des livres acquis :
- Anna et le French Kiss de Stephanie Perkins aux éditions La Martinière Jeunesse.
- La Voleuse de livres de Markus Zusak aux éditions Pocket.
- Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead aux éditions Castlemore.
- Vampire Academy tome 2 : Morsure de Glace de Richelle Mead aux éditions Castlemore.
- Angelfall : Penryn et la fin du monde de Susan Ee aux éditions Territoires.
- L'étrande cas de Juliette M. de Megan Shepherd aux éditions Macadam.
- Divergente tome 3 de Veronica Roth aux éditions Nathan;
- Graceling de Kristin Cashore aux éditions Orbit.

Anna et le French Kiss : Je l'avais vu en VO et je voulais absolument le découvrir car j'en avais entendu que du bien, puis en allant à la librairie je l'ai vu, il fallait donc absolument que je l'achète ! En la couverture est absolument MAGNIFIQUE ! Je crois bien que je la préfère à la version VO (et c'est un miracle car en générale les versions VO sont plus jolie...). Je suis pressée de le lire mais j'attends les vacances pour pouvoir bien l'apprécier !

La Voleuse de livres : Ce livre m'a été offert par mon meilleur ami à mon anniversaire et je suis trop contente ! Je suis entrain de le lire d'ailleurs et il est génial ! Il était sur ma wishlist mais je ne savais pas grand chose de ce livre à part que c'était sur la Seconde Guerre Mondiale et que tout le monde le trouvait génial ! Comme j'adore l'histoire et plus particulièrement la Seconde Guerre Mondiale... Il me le fallait absolument !

Vampire Academy tome 1 et 2 : Bon alors la, je ne sais pas grand chose sur cette série mise à part que c'est sur des vampires dans une école (non sans blague ?!) et qu'elle est très populaire et très bien notée ! Ces livres m'ont été offert pour mon anniversaire par deux amis. Il me tarde de les lires ! J'adore les couvertures et encore un fois, je les préfère aux couvertures VO ! Bon par contre, il y a un espèce de petit rabat avec la couverture du film sur le tome 1 mais heureusement ça s'enlève ;)

Angelfall : Penryn et la fin du monde : Celui là aussi c'est mon meilleur ami qui me l'a offert pour mon anniversaire ! Tout ce que je sais, c'est que c'est une dystopie avec des anges et que tout ceux qui l'ont lu, l'ont adoré ! Et comme j'adore les dystopies... Il me tarde de le lire !

L'étrange cas de Juliette M. : J'avais entendu parlé de ce livre il y a plusieurs mois sur les chaînes youtube américaines et je ne savais pas s'il allait sortir en français, il était sur ma wishlist et lundi, en allant à la librairie voir s'il y avait le tome 3 de divergente et ben je l'ai vu ! Et comme il m'avait beaucoup intrigué, je me suis dis il faut que je prenne ! Il a l'air à la fois mystérieux et un peu flippant !

Divergente tome 3 : ENFIN ! Alors ce livre ça faisait plus d'un an que je l'attendais ! Je crois que c'est l'un des livres que j'attendais le plus cette année ! Il est sorti le 15 mai en France, mais moi j'habite à la Réunion donc il faut patienter encore un peu avant de le voir ici... Une de mes amies aussi attendait qu'il le sorte et elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé dans une librairie (qui n'était pas dans la ville la plus proche...), je suis donc allé à une librairie pas loin l'après midi même et la madame m'a dit de repasser en fin de semaine puisqu'il devait le recevoir fin mai... J'étais donc déçu mais hier j'y suis retourné et... je l'ai trouvé ! 
Mais j'ai quand même été très déçu de découvrir qu'ils avaient changer le format du livre ! :O 
Alors déjà le tome 1, je l'ai avec la toute première couverture (celle qui est comme la VO) puis le tome 2, ils avaient changé la couverture avec la fille et le tome 3... ben c'est toujours avec la fille... sauf que le livre est plus grand ! 
Du coup je vous laisse voir un petit aperçu de la série sur mon étagère :


Graceling : Et voilà mon dernier achat du mois ! Alors j'avais envie de lire du fantasy donc j'ai regardé un peu les livres et je suis tombée sur celui et comme j'en avais beaucoup entendu parlé sur les chaînes américaines (et en bien, bien évidemment). Je me suis dis que j'allais essayé ! Je trouve la couverture très belle, même si elle n'égale pas la version VO, qui est absolument magnifique !


1 commentaire: