lundi 26 mai 2014

C'est lundi que lisez-vous ?

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un point sur les lectures de la semaine passée !


Ce que j'ai lu :







Je n'ai pas eu le temps de lire énormément avec tous les contrôles que j'ai eu... Mais j'ai tout de même relu le tome 2 de Divergente puisque je l'avais lu il y a plus d'un an et que je ne m'en souvenais plus trop... Je voulais le relire pour rafraîchir ma mémoire pour le tome 3 que j'espère obtenir à la fin de la semaine puisqu'ils ne l'ont pas encore reçu...









Ce que je lis :







En ce moment je lis Retour à Paradise de Simone Elkeles. J'avais lu le tome 1 en mars il me semble, donc j'ai décidé de lire le tome 2 ! Je ne suis qu'au début pour l'instant mais il est très intéressant alors j'espère ne pas être déçue :)









Ce que je vais lire après :







Une fois que j'aurais fini avec Retour à Paradise, je compte lire La Voleuse de livres de Markus Zusak. Je suis très impatiente de le découvrir puisque j'en ai entendu que du bien et je me suis réservée pour lire le livre avant de regarder le film :)










Et vous que lisez vous en ce moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire