vendredi 16 mai 2014

Beautiful Disaster de Jamie McGuire


Informations :
Titre original (anglais) : Beautiful Disaster
Auteur : Jamie McGuire
Edition : J'ai Lu
Thèmes : New adult, romance
Nombre de pages : 384
Prix : 13 € 
Sortie : 22 janvier 2014
Format E-book : oui

Lien Amazon

Résumé :
Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'Abby doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main. Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que Travis ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui. Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?


Après avoir lu Jeu de Patience, j'avais envie de lire d'autres livres du même genre, j'ai donc tenté le coup avec celui là !


Encore une fois, j'ai dévoré ce livre ! Bien que j'ai préféré Jeu de Patience, j'ai bien apprécié celui là ! 
L'histoire bien que banale reste tout de même très captivante ! Tout oppose Travis et Abby mais pourtant il y a bien quelque chose entre eux ! 
J'ai bien aimé le fait que Travis soit complétement un bad boy mais qu'il change pour Abby, en général, c'est ce côté bad boy qui attire les filles alors que la non, c'est tout le contraire ! C'est à cause de ce côté bad boy qu'elle ne veut pas sortir avec lui, car c'est ce qu'elle cherche le plus à éviter. Elle apprend à le connaître et arrive à voir son côté gentille. J'ai bien aimé aussi le fait que le regard des autres soit exploiter. Bien souvent les protagonistes ne pensent pas à ce que les gens autour d'eux peuvent passer de leur relation, pour eux c'est leur vie, et bien la non. Ce qui montre plus ou moins la réalité car on a beau se dire qu'on a rien a faire de ce que pense les gens de nos relations et pourtant ça nous inquiète beaucoup ! J'ai trouvé aussi qu'il y avait beaucoup d'action, à même pas la moitié du livre, je me disais je l'ai bientôt fini c'est pas possible il y a trop d'action alors qu'en fait non ! Et puis la relation entre America et Abby est tout simplement magnifique ! 
Mais je pense que ce qui fait que je préfère Jeu de Patience, c'est le style d'écrire. Il n'est pas du tout le même et Jennifer L. Armentrout arrive à rendre tout ce qu'elle écrit magnifique. Je l'ai trouvé moins brutal que Beautiful Disaster.
Néanmoins ça reste un très bon livre !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire