lundi 7 juillet 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #2

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vous retrouve pour un point sur les lectures de la semaine passée !
Ce que j'ai lu :
 
 
 
 
 
 
Je n'ai pas lu énormément de livre ces derniers temps, tout simplement parce que j'ai lu beaucoup de fanfiction sur wattpad (je ne sais pas si vous connaissez wattpad). Du coup j'ai mis un peu de côté les livres mais je lis tout de même des livres ! J'ai beaucoup aimé cette lecture, vous pouvez retrouver ma chronique.








Ce que je lis :







Je suis entrain de lire Wonder de R.J. Palacio, je ne suis qu'au début pour le moment mais tout le monde a dit qu'il était génial !










Ce que je vais lire après :






Je ne suis pas encore tout à fait sur pour cette lecture car en général, j'ai du mal à choisir à l'avance le prochain livre que je vais lire. Donc il se peut que je lise pas ce livre après ! 
Mais si je continue sur celui là, je vais donc lire Vampire Academy tome 1 : Soeurs de sang de Richelle Mead.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire