jeudi 8 mai 2014

Wait for you, Tome 1 : Jeu de Patience de Jennifer L. Armentrout


Informations :
Titre original (anglais) : Wait for you
Auteur : Jennifer L. Armentrout
Edition : J'ai lu
Thèmes : new adult, romance, secrets
Nombre de pages : 332
Prix : 13 € 
Sortie : 14 février 2014
Format E-book : oui


Lien Amazon


Résumé : 
 Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?


J'avais envie d'essayer ce nouveau genre ! Et puis ce livre est très populaire aux Etats Unis, tout le monde adore l'auteur, je me suis donc dit qu'il était temps de lire un de ses livres !


C'est le premier livre de ce genre que je lis et je n'en suis pas déçue du tout, je n'ai pas pu m'arrêter ! Par contre attention ! Ce livre est du New Adult et ne convient pas à tout le monde.
C'est aussi mon premier livre de cette auteur et je suis déjà fan de son écriture !
Les personnages sont très attachant et l'histoire est très intrigante !
Dès le début du livre on entre dans du suspense en ce demandant ce qui a bien pu arriver à Avery, le mystère est bien tenu pendant plus de la moitié du livre !
Avery est une jeune femme tourmentée par son passé, cherchant à repartir à zéro. Elle essaye donc d'éviter de se faire des amis mais elle rencontre Cam, le premier jour à l'université. Et c'est ainsi que commence le "jeu", Cam va essayer de tout faire pour qu'Avery accepte de sortir avec lui, mais suite à son passé elle ne veut pas. Cam est très attachant, il est tellement mignon avec Avery ! Lorsqu'elle va enfin accepter, son passé va revenir la hantée, brisant ainsi toute amitié entre les deux. Mais ce n'est certainement pas fini entre eux !
C'est une histoire très passionnante même s'il n'y a rien de très originale. Je dirais que c'est le style d'écriture de l'auteur qui la rend originale ! Elle va réussir à nous faire rire, frémir et nous donne le sourire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire