samedi 5 avril 2014

The Body Finder de Kimberly Derting.




Informations :
Titre original (anglais) : The Body Finder
Auteur : Kimberly Derting
Edition : Pocket Jeunesse
Genre : jeunes adultes, romance, policier
Nombre de pages : 288
Prix : 15,90 €
Sortie : 14 août 2013
Format E-book : oui


Lien Amazon


Résumé : 
Depuis toute petite, Violet Ambrose, 16 ans, a un don étrange : elle parvient à repérer les cadavres d'oiseaux abandonnés par son chat. Mais ce secret prend une tout autre ampleur lorsqu'un tueur en série sème la terreur dans la ville. Chaque jour, les esprits des jeunes filles qu'il a enlevées viennent hanter Violet. De plus en plus troublée, elle mène son enquête et se rapproche du tueur... jusqu'à devenir sa proie.


J'avais ce livre dans ma pile à lire et je ne savais pas trop quoi lire donc j'ai décidé de lire celui là !




Je n'étais pas tout à fait sur d'aimer ce livre, mais je voulais une lecture rapide alors j'ai tenté le coup et je n'en suis pas déçue ! J'ai adoré ce côté mystérieux avec en parallèle une histoire d'amour ! Le fait que certains chapitre soit du point de vue du tueur, de comment il agit donne encore plus un côté intriguant car on essaye de deviner qui c'est sans pour autant y arriver ! Et puis Jay est un personnage très attachant ! Je l'ai trouvé super mignon ! Violet m'a un peu énervé de temps en temps du à son attitude, surtout à la fin mais finalement je l'ai bien aimé quand même ! 
Le concept de ce livre est assez différent et l'histoire aussi ! Bien que l'histoire d'amour était très prévisible, ce n'était pas le cas du côté mystérieux. Il y a plusieurs choses auxquelles je ne m'y attendais pas. C'est donc pour un moi un très bon livre, très intéressant, je ne suis pas déçu de mon choix. Je lirais certainement la suite de la série.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire